Forums Abondance

Forum Abondance : Forum de discussion sur le référencement, les moteurs de recherche et la recherche d'information

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-01-2001 00:00:00

Patrice
Invité

proposition d"évolution du forum

Bonjour à tous, et bravo Abondance pour l"ouverture de ces forums!

Juste une proposition par rapport à ça.
Que pensez-vous, peut-être après un peu de recul, de créer des ""sous-forums"" ayant pour thème un annuaire ou un moteur particulier?

#2 26-01-2001 00:00:00

Eric Perreault
Invité

Re : proposition d"évolution du forum

Salut Patrice,

Je crois que ta requête vaut la peine d"être évaluée... dans quelques mois. Il faut dire que le forum est nouveau et qu"il faut beaucoup d"achalandage avant de diviser en sous-section. Je laisse le soin a Olivier d"évaluer ça. Personnellement, j"ai seulement une petite requête à faire : agrandir la largeur de la fenetre du champs ""Message"". Je dois continuellement scrollé de gauche à droite. A+
http://www.nurun.com/

#3 27-01-2001 00:00:00

Jean-Yves Fort
Invité

Il faudrait que les messages ne s"ouvrent pas dans une nouvelle fenêtre, c"est désagréable.
http://www.lozere-online.com/

#4 28-01-2001 00:00:00

Stéphane Durand
Invité

Première participation sur ces 2 nouveaux forums, alors :
bonsoir Olivier,
bonsoir à ceux d" ""à côté"" (liste),
bonsoir à tous les autres...
J"ai également une petite proposition d"évolution : trouver un moyen d"archiver ou de marquer les messages que l"on veut garder...
Cordialement,

#5 30-01-2001 00:00:00

seradji
Invité

Bonjour

Je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée; même si à priori elle le parait il me semble qu"un sous forum pour un moteur précis pourrait servir de support dans une eventuelle compagne de déstabilisation par la concurence. Autant l"idée est intéréssante si elle n"approche que des technologies autant elle est dangereuse si elle concerne des moteurs només.

Cordialement
MOURAD SERADJI

Pied de page des forums

Un site du Réseau Abondance  : Information : Abondance - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement - Définitions SEO - Formaseo - Outils : Outiref - Divers / Jeux : Googlefight- Googland - Grifil.com - Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Grifil.net - Biomalin - SearchWings

En collaboration avec Nexxpix