Forums Abondance

Forum Abondance : Forum de discussion sur le référencement, les moteurs de recherche et la recherche d'information

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-07-2004 21:13:00

Alice
Invité

Version payante de Copernic Agent Professional

Bonjour,

J'ai téléchargé la version démo de Copernic Agent Professional (30 jours d'essai) et j'aimerais savoir si cette version est complète, ou alors si la version payante comporte d'autres moteurs et fonctionnalités non activés dans la démo.

Si vous avez un avis (bon ou mauvais) sur Copernic, je suis preneuse aussi ;-)

Merci beaucoup.

Alice

#2 13-04-2005 18:10:00

TARTINE
Invité

Re : Version payante de Copernic Agent Professional

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!
nous avons Copernic Agent pro. et  nous devons realiser un dossier dessus. ET ON SAIT PAS COMMENT çA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On voudrait avoir juste des petites précisions sur l'usage, son fonctionnement, ses avantages et qu'est ce que ça signifie le fait qu'il soit affilié à un prestataire comme "Overture"?

MERCI DE NOUS AIDER on est en galère!

#3 21-01-2007 16:28:00

Invité

Re : Version payante de Copernic Agent Professional

Copernic agent pro,CA VAUT PAS D'LA MARDE.

UN MOTEUR DE RECHERCHE DE MOTEUR DE RECHERCHE,C'EST REINQUE CA QUE CA FAIT.
PAS BESOIN DE C'TE MARDE LA POUR FAIRE CA
GOOGLE LE FAIT TRES BIEN TOUT SEUL.PIS EN PLUS TU LEURS ENVOIS UN E-MAIL PIS Y TE REPONDENT
MEME PAS.

COPERNIC C'EST JUSTE DlA CRIS... DE MARDE.

Pied de page des forums

Un site du Réseau Abondance  : Information : Abondance - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement - Définitions SEO - Formaseo - Outils : Outiref - Divers / Jeux : Googlefight- Googland - Grifil.com - Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Grifil.net - Biomalin - SearchWings

En collaboration avec Nexxpix