Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à toutes et tous
J'ai lu que les liens commerciaux dans des articles (un seul par papier) rédigés par des journalistes sur des newsletters étaient considérés par google comme de la pub indirecte (native advertising). De fait, si j'en crois le texte "il ne doit pas y avoir de lien vers le site de l'entreprise évoquée dans l'actualité... faute de quoi, pour google, c'est de la pub".
Cette info vous semble t-elle juste ou une simple rumeur infondée (une de plus sur Google)
Merci pour votre aide
Amitiés à tous
Vaud.
Hors ligne
Pages : 1
Un site du Réseau Abondance : Information : Abondance - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement - Définitions SEO - Formaseo - Outils : Outiref - Divers / Jeux : Googlefight- Googland - Grifil.com - Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Grifil.net - Biomalin - SearchWings