Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je suis dans le seo depuis quelque temps mais je rencontre une problématique à laquelle je n'avais jamais pensé.
Je dois travailler sur le référencement naturel d'un site dont les pages sont créées au fur et à mesure par les membres.
Voici un exemple pour illustrer : https://www.kisskissbankbank.com/wakey- … cologiques
En gros, il s'agit d'un site sur le même principe, mais où le contenu se limite (pour l'instant exclusivement) aux pages des projets.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'intervenir directement sur le contenu créé par un membre qui rédige lui-même sa présentation...
Mes 2 seules idées sont, pour l'instant,soit de créer une partie blog sur le site, soit au moins une section actualités pour pouvoir créer des pages et y caser les mots clés.
Avez-vous déjà rencontré cette problématique ? Comment avez-vous fait ?
Ou avez-vous une autre idée pour injecter du contenu optimisé ?
Merci d'avance à ceux qui répondront
Un site du Réseau Abondance : Information : Abondance - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement - Définitions SEO - Formaseo - Outils : Outiref - Divers / Jeux : Googlefight- Googland - Grifil.com - Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Grifil.net - Biomalin - SearchWings