Forums Abondance

Forum Abondance : Forum de discussion sur le référencement, les moteurs de recherche et la recherche d'information

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-06-2016 19:23:30

lordofking
Membre

1 page référencée

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon site. Avant il était développé en PHP, je suis passé sur Wordpress, mon soucis c'est que je vois toujours les anciennes pages sur Google.
Quand je vais dans la search console je constate que j'ai dnas "etat de l'indexation" 1 seule page.
J'ai pourtant mon sitemap.xml qui marche, je l'ai vérifié et enregistré auprès de Google. J'ai déplacé l'ancien site dans un sous dossier et j'ai mis une redirection 301 sur chaque fichier PHP. Et pourtant Google continue de me ressortir d'anciennes pages de l'ancien emplacement ce qui me génère des erreurs 404.
Et depuis, le nombre de clic a chuté.

Pourriez vous me donner quelques pistes d'investigation?

Je vous remercie.

#2 09-10-2016 12:23:29

rs.agadir
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Re : 1 page référencée

Bonjour
essaye de rédiriger tes anciens pages .php vers les nouvelles avec .htaccess ou pluging wordpress.

Pied de page des forums

Un site du Réseau Abondance  : Information : Abondance - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement - Définitions SEO - Formaseo - Outils : Outiref - Divers / Jeux : Googlefight- Googland - Grifil.com - Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Grifil.net - Biomalin - SearchWings

En collaboration avec Nexxpix