Forums Abondance

Forum Abondance : Forum de discussion sur le référencement, les moteurs de recherche et la recherche d'information

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-09-2016 13:40:26

WebM
Membre

erreur 404 "_wpnonce" et "authentication"

Bonjour à tous et à toutes

Je suis en charge de la maintenance d’un site pour une de mes clientes Wordpress + WooCommerce et récemment dans Search Console des erreurs 404 sont apparues (plus de 400 urls) sous cette forme www.nomdedomaine.com/nom-de-la-page/?_wpnonce=3382905ee3

J’ai lu sur le net que wp_nonce est une histoire de numéro unique de sécurité (j’avoue ne pas vraiment avoir tout compris) mais surtout j’aimerais savoir pourquoi ces URLs sont apparues et si s’est nécessaire de faire une redirection 301.

D’autres URLs sont aussi apparues sous cette forme www.nomdedomaine.com/nom-de-la-page/authentication.php?back=product.php?id_product=207 (plus d’une centaine d’urls)

Ce site est hébergé chez OVH et la semaine dernière il y a eu plusieurs coupures de leur serveur dans la journée. Est-ce que ces erreurs 404 inhabituelles seraient dues à ça ?

Je patauge un peu pour donner une explication à ma cliente et je sollicite votre aide svp

En vous remerciant

#2 27-09-2016 16:42:28

WebM
Membre

Re : erreur 404 "_wpnonce" et "authentication"

Hello
Toujours pas d'infos ?

@++

#3 28-09-2016 06:45:11

olive
Administrator

Bjr
Ce n'est peut-être pas le bon forum pour poser ce type de question (malgré les infos de la Search Console). Il s'agit d'un forum sur le SEO.
Peut-être faudrait-il trouver un forum consacré à WordPress ou Woocommerce...
Cdt

#4 28-09-2016 08:01:58

WebM
Membre

Bonjour Olivier

C'est pas faux, javais hésité hmm

Merci

Pied de page des forums

Un site du Réseau Abondance  : Information : Abondance - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement - Définitions SEO - Formaseo - Outils : Outiref - Divers / Jeux : Googlefight- Googland - Grifil.com - Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Grifil.net - Biomalin - SearchWings

En collaboration avec Nexxpix