Forums Abondance

Forum Abondance : Forum de discussion sur le référencement, les moteurs de recherche et la recherche d'information

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-02-2016 15:12:23

Grunjo
Membre

Comment Google interprète dans les résultats les mots clés ?

Bonjour,

Etant débutant, je bute sur une question à propos des mots-clés.

Je m'explique. J'utilise wordpress pour mon blog. Mais malgré la centaine d'articles que j'ai déjà publié, mon positionnement est médiocre voir nul. Du coup, je cherche à optimiser les mots clés que j'utilise. Pour cela, j'ai installé SEO YOAST. Mais je me demande, lorsque je renseigne un ensemble de mots clés (ex: revêtement de sol décoratif au jardin), google va t-il me positionner correctement dans les résultats d'une recherche qui ne prend qu'une partie de mes mots (ex; sol jardin) ? Je fais un blocage complet par rapport à cela...
Je ne sais pas déterminer ce qui est prioritaire pour google dans le choix des mots-clés ?

Voici un lien du blog https://www.lesdoigtsfleuris.com/jardin

Merci pour votre aide en espérant ne pas avoir été trop confus...

Grunjo

#2 04-03-2016 13:36:21

Charly75
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Re : Comment Google interprète dans les résultats les mots clés ?

Bonjour,

Je ne me suis inscrit que aujourd'hui mais il y a une chose qui me frappe chez chacun de vous :
Vous ne précisez jamais de quel recherche sur Google vous parlez pour dire que vous êtes peu ou invisible.
Si je prends sur votre site "Jardinières colorées pour balcon" vous apparaissez en première page position 10 ce qui est très bien au vu de la concurrence (rustica, gerbeaud, truffaut, cotemaison etc)

Merci de préciser de quels mots clés vous parlez.

Pied de page des forums

Un site du Réseau Abondance  : Information : Abondance - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement - Définitions SEO - Formaseo - Outils : Outiref - Divers / Jeux : Googlefight- Googland - Grifil.com - Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Grifil.net - Biomalin - SearchWings

En collaboration avec Nexxpix