Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila nous y sommes Google à commencé à déployer sa mise à jour "majeure" visant à favoriser les sites "mobile-friendly".
De mon coté j'ai 4 sites dont 2 mobile-friendly et 2 qui ne le sont pas. Pour le moment pas de changement dans les SERPs.
Je ne manquerait pas de vous tenir au courant dans les prochains jours. Et vous ?
Voila nous y sommes Google à commencé à déployer sa mise à jour "majeure" visant à favoriser les sites "mobile-friendly".
De mon coté j'ai 4 sites dont 2 mobile-friendly et 2 qui ne le sont pas. Pour le moment pas de changement dans les SERPs.
Je ne manquerait pas de vous tenir au courant dans les prochains jours. Et vous ?
Oui, et tout le monde fait des pieds et des mains pour trouver comment se conformer avec mobile friendly.
Si vous pouvez éclaircir un petit peut ! mobile friendly c'est la conformité des sites aux mobiles n'est ce pas ?
Pages : 1
Un site du Réseau Abondance : Information : Abondance - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement - Définitions SEO - Formaseo - Outils : Outiref - Divers / Jeux : Googlefight- Googland - Grifil.com - Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Grifil.net - Biomalin - SearchWings