Forums Abondance

Forum Abondance : Forum de discussion sur le référencement, les moteurs de recherche et la recherche d'information

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-04-2015 11:12:03

dragees
Membre
Lieu : Chartres
Site Web

Google mise à jour "mobile-friendly"

Voila nous y sommes Google à commencé à déployer sa mise à jour "majeure" visant à favoriser les sites "mobile-friendly".
De mon coté j'ai 4 sites dont 2 mobile-friendly et 2 qui ne le sont pas. Pour le moment pas de changement dans les SERPs.
Je ne manquerait pas de vous tenir au courant dans les prochains jours. Et vous ?

#2 26-08-2015 07:45:57

arnauld21
Membre

Re : Google mise à jour "mobile-friendly"

dragees a écrit :

Voila nous y sommes Google à commencé à déployer sa mise à jour "majeure" visant à favoriser les sites "mobile-friendly".
De mon coté j'ai 4 sites dont 2 mobile-friendly et 2 qui ne le sont pas. Pour le moment pas de changement dans les SERPs.
Je ne manquerait pas de vous tenir au courant dans les prochains jours. Et vous ?

Oui, et tout le monde fait des pieds et des mains pour trouver comment se conformer avec mobile friendly.

#3 01-01-2016 00:57:34

Web hobbies
Membre
Lieu : Internet
Site Web

Re : Google mise à jour "mobile-friendly"

Si vous pouvez éclaircir un petit peut ! mobile friendly c'est la conformité des sites  aux mobiles n'est ce pas ?

Pied de page des forums

Un site du Réseau Abondance  : Information : Abondance - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement - Définitions SEO - Formaseo - Outils : Outiref - Divers / Jeux : Googlefight- Googland - Grifil.com - Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Grifil.net - Biomalin - SearchWings

En collaboration avec Nexxpix