Forums Abondance

Forum Abondance : Forum de discussion sur le référencement, les moteurs de recherche et la recherche d'information

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 24-11-2015 20:40:37

Liliane62
Membre

Re : google page d´accueil - personnaliser

Google Themes: Nouvelle fonctionalité de personnaliser la page d´accueil a écrit :

Pour la première fois, google permet aux internauts de changer le thème de sa page d’accueil, y compris les couleurs, l’image de fond, et le style. C’est des thème dynamique, les thèmes peuvent changer en fonction de l’heure de la journée et de la météo. Il y a aussi des 'surprise' caché....  , selon Madame Google

cette fonctionnalité est disponible en google anglais, ouverte à ce qui possède un compte de gmail.

J'ai fait la capture de l'écran de tous ses 6 thèmes  ,

http://www.allez118.fr/wordpress/2007/g … -daccueil/

WOOOW en 2015 et je sais pas comment faire ça

#102 18-12-2015 14:17:50

Ventouse23
Membre

Re : google page d´accueil - personnaliser

Google Themes: Nouvelle fonctionalité de personnaliser la page d´accueil a écrit :

Pour la première fois, google permet aux internauts de changer le thème de sa page d’accueil, y compris les couleurs, l’image de fond, et le style. C’est des thème dynamique, les thèmes peuvent changer en fonction de l’heure de la journée et de la météo. Il y a aussi des 'surprise' caché....  , selon Madame Google

cette fonctionnalité est disponible en google anglais, ouverte à ce qui possède un compte de gmail.

J'ai fait la capture de l'écran de tous ses 6 thèmes  ,

http://www.allez118.fr/wordpress/2007/g … -daccueil/

JE comprend ^pas pourqoui ça n'a jamais marché avec mon PC? où je ne le fais pas bien ?

Pied de page des forums

Un site du Réseau Abondance  : Information : Abondance - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement - Définitions SEO - Formaseo - Outils : Outiref - Divers / Jeux : Googlefight- Googland - Grifil.com - Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Grifil.net - Biomalin - SearchWings

En collaboration avec Nexxpix