Forums Abondance

Forum Abondance : Forum de discussion sur le référencement, les moteurs de recherche et la recherche d'information

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-02-2001 00:00:00

eric
Invité

referencement yahoo

Je sais que yahoo qui controle chaque site un par un, met un certain temps à référencer! Cependant cela fait 2 mois pour un site multilingues. Est ce normal ? Faut il les relancer courtoisement ? Que faut il faire? Attendre encore? c"est tres long Google nous a déja référencé depuis trés longtemps . Merci

#2 03-02-2001 00:00:00

L.
Invité

Re : referencement yahoo

P2M = pas de message...

#3 03-02-2001 00:00:00

eric
Invité

Yahoo France aux US ils sont plus rapide on est déja référencé

#4 03-02-2001 00:00:00

David
Invité

Pour ma part jê pense que vous pouvez indexer votre site dans les deux annuaires. C"est tout à votre avantage et cela se fait puisque je référence souvent des sites multilingues ds les deux moutures. En ce qui concerne le délai d"indexation cela dépend beaucoup de leur activité, vraisemblablement, en effet j"ai été très surpris la semaine dernière, puisque yahoo.fr n"a mis que 10 jours pour indexer un de mes sites.
http://forums.multimania.fr/lire/webmarketing

Pied de page des forums

Un site du Réseau Abondance  : Information : Abondance - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement - Définitions SEO - Formaseo - Outils : Outiref - Divers / Jeux : Googlefight- Googland - Grifil.com - Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Grifil.net - Biomalin - SearchWings

En collaboration avec Nexxpix