Forums Abondance

Forum Abondance : Forum de discussion sur le référencement, les moteurs de recherche et la recherche d'information

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-02-2001 00:00:00

Alexandra
Invité

AOL FRANCE

Bonjour,

Comment fait-on pour être référencé sur AOL France.
Je leur ai fait parvenir un mail et voici leur réponse :

""Bonjour,

En raison d"un afflux de courriers sans précédent, et afin de vous servir plus efficacement encore, nous réorganisons actuellement notre service de réponses par email. En conséquence, l"adresse CourrierSC@aol.com est temporairement fermée. Vous pouvez trouver réponse à nombre de vos questions dans nos FAQ facturation (Mot Clé "FAQ Facturation").

Si le cas qui vous intéresse n"y figure pas, vous pouvez vous rendre dans le Salon Commercial en Direct (Mot clé "Salon Commercial"), tous les jours de 9h00 à 22h00, ou encore appeler le 01 71 71 71 71 où nos agents vous répondent 7 jours sur 7, de 8h00 à minuit.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour votre fidélité.

Le Service Clientèle d"AOL France
X-Rep: 3

X-MailId: 638215

X-Queue: 29

X-Mailer: Microsoft Outlook CWS, Build 9
""

Merci par avance pour vos réponses.

#2 01-02-2001 00:00:00

Yves Le Pape
Invité

Re : AOL FRANCE

Selon l"état de mes connaissances, AOL France utilise Inktomi pour sa recherche, peut-être aussi dmoz. AOL.com utilise en plus les résultats de GOTO.com en haut de page. Dans un avenir proche, peut-être que AOL France suivra cette tendance ?

Une solution: Essayez de passer par un autre client de Inktomi, comme MSN France, Club Internet, Nomade. Comme ils utilisent le même cluster pour toute l"Europe, celà devrait fonctionner !

Peut-être Olivier Andrieu pourrait confirmer ma réponse et/ou la corriger et/ou la compléter ?

#3 01-02-2001 00:00:00

zagara
Invité

Re : AOL FRANCE

d"accord

Pied de page des forums

Un site du Réseau Abondance  : Information : Abondance - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement - Définitions SEO - Formaseo - Outils : Outiref - Divers / Jeux : Googlefight- Googland - Grifil.com - Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Grifil.net - Biomalin - SearchWings

En collaboration avec Nexxpix